Logiciels de gestion des prêts (LMS)

Logiciel de prêt d'argent/prêt rapide tout-en-un

A – Origine de prêt

Plateforme Web – Point d’entrée pour la demande de prêt

B – Gestion des prêts avec ACH/EFT/EDI/DRD – le dossier doit être activé

Une fois l’étape A terminée, le contrat existe déjà (même système) et sera activé pour le service: nous créons un dossier pour encaisser de l’argent.

Nous gérons des opérations telles que: Paiement de capital, Déboursé, Saisie, Inventaire, Rapport Equifax, Refinancement, Renouvellement, Recouvrement. impression de documents SAAQ, Quittance – Solde zéro, et bien d’autres.

C – Comptabilité & tenue de livres (Accès bancaire obligatoire)

Le point B génère automatiquement toutes les écritures comptables en arrière-plan. Avec l’aide d’un seul employé à des fins comptables, vous pouvez gérer facilement des milliers de prêts.

Toute la comptabilité est gérée sur notre logiciel, pour les impôts sur les sociétés une fois par an seulement, vous allez contacter votre comptable.

D – Collections

Tous les clients ont un calendrier de paiements à règler. S’ils n’arrivent pas à payer, nous les trouvons avec ce module puissant.

Ensuite, votre personnel peut communiquer avec le client en leur envoyant un avis de prochains paiements, un avis pour régler les retards de paiement, une note pour les accords, etc.

Votre personnel peut imprimer des relevés, avoir des rapports de retards, et analyser les statistiques pour vous permettre de suivre les performances des collectionneurs. Vous avez des rapports et statistiques sur la profondeur de la collecte, un assistant de refinancement, re-planification de paiements.

Tout cela intégré aux systèmes téléphoniques, sms, e-mails et journaux d’appels.

Nous pouvons imprimer tout l’historique pour constituer le dossier du palais de justice, ou « Syndic de faillite »… et ajouter les documents de saisie automatique personnalisés dont vous pourriez avoir besoin.

E – Portail Client – Compte Web

Pour éviter de perdre du temps avec trop d’appels, le client a accès à son compte avec des rapports comme le solde restant, les retards de paiement, le paiement en ligne pour les retards par carte de crédit, le rapport de paiements.

Tout cela rend sa situation réelle facile à comprendre et aide à rentabiliser et re-planifier ses paiements.